Votre panier 0 produits, montant total €0.00。
MON COMPTE
Identifiez-vous en remplissant les champs ci-dessous
Adresse e-mail
Mot de passe
NOUVEAU CLIENT
Créez votre compte pour un shopping beauté réussi ! Retrouvez toutes vos informations personnelles, bénéficiez en priorité de toutes nos offres promotionnelles et fidélité.
Mot de passe oublié
Indiquez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons dans quelques minutes un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Adresse e-mail
Mot de passe oublié
Votre demande a bien été prise en compte. Un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à l’adresse e-mail indiquée

TEOXANE Meso (2*1ml)

numéro de produit:REA000204

Prix Unitaire: €80

Quantité:
description de produit

LES PRODUITS VENDUS SUR NOTRE SITE SONT DES PRODUITS PARAPHAMACEUTIQUES, ILS SONT DONC EN VENTE LIBRE ET NE NECESSITENT PAS D'ORDONNANCES.NE PEUT ETRE ADMINISTRER UNIQUEMENT PAR UN SPECIALISTE HABILITE.

 

- Réhydratation du derme Durée Moyenne: 2 à 3 mois* Zone d'injection : Derme Superficiel *Cette durée moyenne dépend de plusieurs facteurs: le type de peau du patient, la sévérité de la ride à corriger, le type d'injection (derme superficiel, moyen ou profond) et le volume injecté.

 

 

Composition:

Concentration : 15mg/g Réticulation : Non réticulé Aiguille : 30G

 

 

Description détaillée:

TEOSYAL MESO: Optimiser l'hydratation cutanée TEOSYAL Meso est un acide hyaluronique non réticulé dont la formulation a été spécialement conçues pour optimiser l'hydratation cutanée. Pour une meilleure intégration dans les tissus, le poids moléculaire de l'acide hyaluronique injecté est de 1 million de daltons comme celui de l'acide hyaluronique endogène au niveau cutané. TEOSYAL Meso permet d’améliorer la tonicité de la peau et de réhydrater le derme grâce à ses qualités visco-élastiques et hydrophiles. Il est particulièrement indiqué dans le cadre de séances de revitalisation cutanée, pour les peaux fines et déshydratées et afin de prévenir le vieillissement cutané. Afin d'optimiser les résultats, il est conseillé de prévoir deux à trois séances, à trois semaines d'intervalles; puis des séances de suivis tous les deux à trois mois en fonction de l'état de la peau.

Avis des utilisateurs(total0)
E-mail:
Evaluer:
Commentaire:
Code de vérification: captcha